Doreen Bogdan-Martin
Un avenir numérique fiable et connecté pour tous
Lorsque la mission américaine nous a demandé de l’accompagner dans la conception et gestion d’une campagne de marketing sur les réseaux sociaux pour Doreen Bogdan-Martin, nous avons naturellement été ravis de relever le défi. Le projet à pris de l’ampleur jusqu’à devenir une campagne de marketing digital globale pour la candidate à la direction de l’union internationale des télécommunications. Ici il s’agit du volet RP sur les réseaux sociaux.
Notre mission consistait à créer une image de marque et une stratégie pour convaincre les électeurs que Doreen était la bonne personne pour ce poste. Ce marketing sur les réseaux sociaux devait s’intégrer dans une variété d’outils de communication créative, tels qu’une vidéo promotionnelle, des brochures, bannières, CV, et cartes de visite.
Le graphisme que nous avons réalisé est moderne et carré, avec les polices Helvetica Neue bold et regular, ainsi qu’une palette de couleurs inhabituelle mais distinctive. Ces éléments sont venu appuyer les trois piliers visionnaires de Doreen, au centre de sa campagne de marketing des médias sociaux.
Démarquez-vous pour toutes les bonnes raisons
Rendez votre message mémorable. Nous vous aidons à communiquer de manière claire, créative et convaincante.