Les Hôtels – Langham
Redéfinir l’art du
“l’art du séjour”
L’objectif était de procéder à une refonte complète de l’offre en ligne du Groupe hôtelier Langham, tout en respectant l’héritage de la marque de l’entreprise. À partir de la marque existante et des actifs visuels de l’entreprise, le site Web de l’entreprise a été entièrement rafraîchi, rendant la navigation et le moteur de réservation plus intuitifs et plus faciles à utiliser. Les graphismes ont été affinés avec une utilisation prédominante du gris anthracite et de l’or du groupe, avec des accents de rose Langham qui a toujours été une pièce maîtresse de la palette de couleurs de la marque.
Des recherches approfondies sur d’autres sites d’accueil ont révélé que 65 % du public est attiré par des plates-formes fortement visuelles, et le suivi des utilisateurs a montré que la galerie de l’hôtel était le premier port d’escale lorsque les utilisateurs se connectaient. Il était donc important de garder cela à l’esprit lors de la conception du site et le contenu visuel a été examiné de près.
Le nouveau look et la nouvelle sensation en ligne, en utilisant la propriété de Melbourne comme site pilote, sont devenus plus expansifs, avec des visuels pleine largeur des meilleurs atouts de la propriété et des galeries somptueuses et accrocheuses.